A partir de cette page vous pouvez :
author
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Aziz Azeb |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesCommande en juste à temps de système de production dans le semi-anneau Max- plus / Aziz Azeb (2013)
![]()
Titre : Commande en juste à temps de système de production dans le semi-anneau Max- plus Type de document : theses et memoires Auteurs : Aziz Azeb, Auteur ; Ameur Hakim, Auteur ; Aldjia Nait Abdesselam, Directeur de thèse Editeur : Tizi Ouzou : UMMTO.FGEI Année de publication : 2013 Importance : 79 p. Présentation : ill. Format : 29 cm. Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : Graphes d’évènements temporisé Dioïdes Commande en juste à temps Synthèse de correcteurs Algèbre (max, +) Systèmes de production . Résumé : Les systèmes à événements discrets mettant en jeu des phénomènes de synchronisation peuvent être modélisés par des équations linéaires dans l’algèbre de type (max,+). Cette propriété a motivé l’élaboration de ce que l’on appelle communément la théorie des systèmes linéaires dans les dioïdes. Cette théorie présente de nombreuses analogies avec la théorie conventionnelle des systèmes linéaires continus. Dans ce mémoire, nous abordons des problèmes sur la commande de ces systèmes. Premièrement la commande en boucle ouverte sous le critère du juste à temps dont objectifs est la poursuite d’une trajectoire connue apriori ou la poursuite d’un modelé de référence. Puis notre intérêt se penche vers la commande en boucle fermée dont le but est à nouveau la poursuite d’un modèle de référence. En ligne : https://dl.ummto.dz/bitstream/handle/ummto/7440/AzebAziz_AmeurHakim.pdf?sequence [...] Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=25868 Commande en juste à temps de système de production dans le semi-anneau Max- plus [theses et memoires] / Aziz Azeb, Auteur ; Ameur Hakim, Auteur ; Aldjia Nait Abdesselam, Directeur de thèse . - Tizi Ouzou (Tizi Ouzou) : UMMTO.FGEI, 2013 . - 79 p. : ill. ; 29 cm.
Bibliogr.
Langues : Français
Mots-clés : Graphes d’évènements temporisé Dioïdes Commande en juste à temps Synthèse de correcteurs Algèbre (max, +) Systèmes de production . Résumé : Les systèmes à événements discrets mettant en jeu des phénomènes de synchronisation peuvent être modélisés par des équations linéaires dans l’algèbre de type (max,+). Cette propriété a motivé l’élaboration de ce que l’on appelle communément la théorie des systèmes linéaires dans les dioïdes. Cette théorie présente de nombreuses analogies avec la théorie conventionnelle des systèmes linéaires continus. Dans ce mémoire, nous abordons des problèmes sur la commande de ces systèmes. Premièrement la commande en boucle ouverte sous le critère du juste à temps dont objectifs est la poursuite d’une trajectoire connue apriori ou la poursuite d’un modelé de référence. Puis notre intérêt se penche vers la commande en boucle fermée dont le but est à nouveau la poursuite d’un modèle de référence. En ligne : https://dl.ummto.dz/bitstream/handle/ummto/7440/AzebAziz_AmeurHakim.pdf?sequence [...] Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=25868 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MAST.AUTO.44-13/2 MAST.AUTO.44-13 Mémoires Magasin de Thèses et Mémoires / FGE Master en Automatique Disponible MAST.AUTO.44-13/1 MAST.AUTO.44-13 Mémoires Magasin de Thèses et Mémoires / FGE Master en Automatique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !


