A partir de cette page vous pouvez :
author
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Chabane Chaouche Abderrahmane |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtude experimentale des performances dynamiques de la qualité de la puissance AC injectee dans le réseau d'un système PV / Siham Bouderka (2021)
![]()
Titre : Etude experimentale des performances dynamiques de la qualité de la puissance AC injectee dans le réseau d'un système PV Type de document : theses et memoires Auteurs : Siham Bouderka ; Chabane Chaouche Abderrahmane ; Ouiza Boughias, Directeur de thèse Editeur : Tizi-Ouzou : U.M.M.T.O Année de publication : 2021 Importance : 52 p. Présentation : ill. Format : 24cm. Note générale : Bibliog Langues : Français Mots-clés : Photovoltaïque CDER Energie solaire Simulation Données Cellule photovoltaïque Résumé : La photovoltaïque consiste à convertir directement l’énergie solaire en électricité. Le phénomène physique produit par cette conversion est réalisé par une cellule photovoltaïque éclairé. Nous nous sommes intéressé principalement à la modélisation, la simulation et la caractérisation d’une centrale photovoltaïque connecté au réseau située au centre de
développement des énergies renouvelables CDER BOUZAREAH Alger.
L’objectif de notre travail est d’améliorer la qualité de la puissance et de stabiliser la tension AC de la centrale à 230 V. Ceci dans le but de pouvoir l’injecter au réseau sans perturbations. Cette amélioration consiste à apporter des solutions au modèle mathématique proposé par l’équipe de CDER.En ligne : D:\CD THESES 2021\MAST ELN\BOUDERKA SIHAM; CHABANE CHAOUCHE ABDERRAHMANE.PDF Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36413 Etude experimentale des performances dynamiques de la qualité de la puissance AC injectee dans le réseau d'un système PV [theses et memoires] / Siham Bouderka ; Chabane Chaouche Abderrahmane ; Ouiza Boughias, Directeur de thèse . - Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou) : U.M.M.T.O, 2021 . - 52 p. : ill. ; 24cm.
Bibliog
Langues : Français
Mots-clés : Photovoltaïque CDER Energie solaire Simulation Données Cellule photovoltaïque Résumé : La photovoltaïque consiste à convertir directement l’énergie solaire en électricité. Le phénomène physique produit par cette conversion est réalisé par une cellule photovoltaïque éclairé. Nous nous sommes intéressé principalement à la modélisation, la simulation et la caractérisation d’une centrale photovoltaïque connecté au réseau située au centre de
développement des énergies renouvelables CDER BOUZAREAH Alger.
L’objectif de notre travail est d’améliorer la qualité de la puissance et de stabiliser la tension AC de la centrale à 230 V. Ceci dans le but de pouvoir l’injecter au réseau sans perturbations. Cette amélioration consiste à apporter des solutions au modèle mathématique proposé par l’équipe de CDER.En ligne : D:\CD THESES 2021\MAST ELN\BOUDERKA SIHAM; CHABANE CHAOUCHE ABDERRAHMANE.PDF Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36413 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MAST.ELN.63-21/1 MAST.ELN.63-21 Mémoires Magasin de Thèses et Mémoires / FGE Master en Electronique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !


