A partir de cette page vous pouvez :
author
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Djouher Hebouche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtude comparative entre la commande par modes glissants classique et celle basée sur le rejet actif des perturbations / Djouher Hebouche (2020)
![]()
Titre : Etude comparative entre la commande par modes glissants classique et celle basée sur le rejet actif des perturbations Type de document : theses et memoires Auteurs : Djouher Hebouche ; Rabahallah Kahina ; Nadia Djeghali, Directeur de thèse Editeur : Tizi.Ouzou : U.M.M.T.O Année de publication : 2020 Importance : 66 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : Commande par rejet actif des perturbations Observateur Observateur à état étendu Synthèse d'un observateur Commande par modes glissants Observabilité des systèmes non linéaires. Résumé : Parmi les problèmes majeurs rencontrés lors de la synthèse de lois de commande pour les systèmes linéaires ou non linéaires, nous citons la présence des incertitudes sur les paramètres du système et les perturbations externes. La commande par modes glissants est une technique bien adaptée à la commande des systèmes soumis à des perturbations externes et aux incertitudes paramétriques. Cependant, elle est caractérisée par le phénomène du Chattering qui est l'inconvénient majeur de cette technique.
Dans ce travail, on va comparer la commande par modes glissants classique avec celle basée sur le rejet actif des perturbations. Ces deux approches seront appliquées sur un système chaotique incertain. La comparaison de ces deux techniques de commande sera effectuée en se référant aux résultats de simulation obtenusEn ligne : D:\CD THESES 2020\MAST.AUTO\HEBOUCHE DJOUHER; RABAHALLAH KAHINA.PDF Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35184 Etude comparative entre la commande par modes glissants classique et celle basée sur le rejet actif des perturbations [theses et memoires] / Djouher Hebouche ; Rabahallah Kahina ; Nadia Djeghali, Directeur de thèse . - Tizi.Ouzou (Tizi.Ouzou) : U.M.M.T.O, 2020 . - 66 p. : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Langues : Français
Mots-clés : Commande par rejet actif des perturbations Observateur Observateur à état étendu Synthèse d'un observateur Commande par modes glissants Observabilité des systèmes non linéaires. Résumé : Parmi les problèmes majeurs rencontrés lors de la synthèse de lois de commande pour les systèmes linéaires ou non linéaires, nous citons la présence des incertitudes sur les paramètres du système et les perturbations externes. La commande par modes glissants est une technique bien adaptée à la commande des systèmes soumis à des perturbations externes et aux incertitudes paramétriques. Cependant, elle est caractérisée par le phénomène du Chattering qui est l'inconvénient majeur de cette technique.
Dans ce travail, on va comparer la commande par modes glissants classique avec celle basée sur le rejet actif des perturbations. Ces deux approches seront appliquées sur un système chaotique incertain. La comparaison de ces deux techniques de commande sera effectuée en se référant aux résultats de simulation obtenusEn ligne : D:\CD THESES 2020\MAST.AUTO\HEBOUCHE DJOUHER; RABAHALLAH KAHINA.PDF Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35184 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MAST.AUTO.09-20/1 MAST.AUTO.09-20 Mémoires Magasin de Thèses et Mémoires / FGE Master en Automatique Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
MATLAB R2009, SIMULINK et STATEFLOW pour ingénieurs, chercheurs et étudiants Martaj, Nadia Théorie élémentaire et pratique de la commande par les régimes glissants Lopez, Pierre Théorie de la commande et conduite optimale Naslin, Pierre Electronique Appliquée, Electromécanique sous Simscape & SimPowerSystems (Matlab Mokhtari, Mohand La régulation industrielle Flaus, Jean-Marie Réalisation réduction et commande des systémes linéaires Rachid, Ahmed Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !


