Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou
Faculté de Génie Electrique et Informatique
La Faculté de Génie Electrique et Informatique de l’université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou lance la consultation portant «Travaux d’entretien et de Réparation », dans le cadre de budget de fonctionnement 2021, chapitre 22-18, article 01.
Le cahier des charges est structuré en Trois (03) lots :
Lot 01 : Travaux de réparation.
Lot 02 : Travaux d’entretien.
Lot 03 : Articles de quincaillerie.
La présente consultation fera l’objet d’un affichage public et d’une publication sur le site web de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou www.ummto.dz
Les soumissionnaires qualifiés dans le domaine sont invités à retirer le cahier des charges auprès du secrétariat général de la Faculté de Génie Electrique et Informatique de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de la consultation ainsi que la mention « technique » ou « financière », selon le cas. Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention: « A NE PAS OUVRIR » et adressée à:
Consultation N°03 / FGEI/UMMTO/ 2021
Portant «Travaux d’entretien et de Réparation »
Un délai de huit (08) Jours est accordé aux soumissionnaires pour préparer et déposer leurs offres au niveau du siège de la faculté à compter du : 15 février 2021.
Le dépôt des offres est fixé à la date du : 22 février 2021, à 10H00 au secrétariat général de la faculté de Génie Electrique et Informatique.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour de la date limite de dépôt : 22 février 2021à 10H30 au siège de la faculté de Génie Electrique et Informatique Tizi-Ouzou.
Les soumissionnaires qui le désirent peuvent assister à la séance d’ouverture des plis.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois mois à compter de la date d’ouverture des plis.