Avis D’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales N°01/UMMTO/VRDPO/2022
[NIF : 408 020 000 150 039]
L’université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales, ayant pour objet « Maintenance des Equipements Lourds des Laboratoires et du Hall Technologique de l’Université Mouloud MAMMERI – Tizi-Ouzou ». Le cahier des charges est composé de deux (02) lots :
Lot 01 : Maintenance des Equipements Lourds du Hall Technologique de la Faculté du Génie de la Construction ;
Lot 02 : Maintenance des Equipements Lourds des laboratoires de la Faculté du Génie de la Construction.
N.B : Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou deux lots et peuvent être retenus pour un ou deux lots.
Les entreprises qualifiées, intéressés par cet avis, peuvent retirer le cahier des charges, sous format numérique, auprès de l’Université Mouloud MAMMERI – Tizi-Ouzou au Vice Rectorat chargé du Développement, de la Prospective et de l’Orientation 5ème étage, Tour rectorale, HASNAOUA I.
CONDITIONS D’ELIGIBILITE : Pour participer à cet appel d’offres, il faut avoir :
Capacités techniques : avoir réalisé au moins une fois l’objet du cahier des charges ou un objet similaire, justifié par attestation de bonne exécution ; Capacités professionnelles : avoir un registre de commerce dans le domaine de la maintenance industrielle, portant le code 613128 : « installation et maintenance industrielle de tous équipements, moteurs et matériels», disposant des moyens nécessaires lui permettant d’honorer ses engagements conformément aux dispositions du présent cahier des charges; Capacités financières : avoir un chiffre d’affaires moyen des cinq dernières années de deux millions de dinars (2 000 000.00 DA) ou plus.
Les offres accompagnées des documents réglementaires doivent parvenir sous pli cacheté et anonyme dans une même enveloppe sous forme de trois dossiers séparées :
I. Le dossier de candidature contient :
La déclaration de candidature (renseignée, datée, signée et cachetée) ; la déclaration de probité (renseignée, datée, signée et cachetée) ; les statuts pour les sociétés ; les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l’entreprise, capacités financières : bilans financiers des cinq derniers exercices comptables visés par l’administration fiscale ; et les références bancaires ; copie du registre de commerce actualisé en cours de validité. N.B : L’attributaire de marché doit fournir les documents justifiants les informations contenues dans la déclaration de candidature dans un délai maximum de 10 jours à compté de la date de sa saisine.
II. Une offre technique : qui contient :
Une déclaration à souscrire (renseignée, signée, cachetée et datée) ; descriptif des pièces et fourniture (renseigné, signé, cacheté et daté) ; un Mémoire technique justificatif qui précise : la garantie des pièces de rechange et des travaux de maintenance, le service après vente, le délai d’intervention et d’exécution ; la durée et le nombre de personne à former sur la maintenance et l’entretien préventif des équipements objets de la maintenance, l’origine des pièces de rechange ; leurs caractéristiques techniques et leurs performances (joindre certificat d’origine et de conformité) et les capacités humaines et professionnelles ; engagement de garantie, du service après vente, de formation, du délai d’intervention et du délai d’exécution conformément à la fiche d’engagement jointe en annexe V de cahier des charges ; Appui de descriptif des pièces de rechange par des moyens de diffusion visuels et prototypes sur CD ; le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite «lu et accepté ».
III. Une offre financière : qui contient :
La lettre de soumission (renseignée, datée, signée et cachetée) ; le bordereau des prix unitaires (renseigné, daté, signé et cacheté) ; le devis quantitatif et estimatif (renseigné, daté, signé et cacheté).
Les soumissionnaires soumettront leurs offres sous une enveloppe principale scellée ne comportant aucune inscription extérieure autre que les mentions suivantes : Université Mouloud Mammeri, HASNAOUA I, Tizi-Ouzou.
« A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS ET D’EVALUATION DES OFFRES »
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°01/UMMTO/VRDPO/2022
OBJET : « Maintenance des Equipements Lourds des Laboratoires et du Hall Technologique de l’Université Mouloud MAMMERI – Tizi-Ouzou ».
Lot N.. :
Cette enveloppe principale contiendra trois enveloppes scellées et cachetées : Une enveloppe contenant tous les documents du dossier de candidature portant la mention « DOSSIER DE CANDIDATURE » ; une contenant tous les documents de l’offre technique portant la mention « OFFRE TECHNIQUE » ; l’autre contenant tous les documents de l’offre financière portant la mention « OFFRE FINANCIERE ».
Le délai de préparation des offres est fixé à vingt (20) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres national ouvert sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP.
La date et l’heure limite de dépôt des offres aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres avant 10H30, si le dernier jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, le dépôt des offres est prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant.
Les offres doivent être déposées au niveau du Vice Rectorat chargé du Développement, de la Prospective et de l’Orientation 5ème étage, Tour rectorale, HASNAOUA I de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou.
L’ouverture des plis est fixée au dernier jour coïncidant avec la date limite de dépôt des offres à 11H00, à la salle des réunions (6ème étage) de la Tour Rectorale, HASNAOUA I. Les soumissionnaires sont invités à y assister.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de 3 mois à compter de la date d’ouverture des plis.
La date de dépôt des plis est programmée pour le 08/05/2022 avant 10h30.
Télécharger l’Avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales N°01/UMMTO/VRDPO/2022